Politiques d’expédition et de commande

Nous prenons chaque commande au sérieux et voulons que vous receviez votre commande dès que possible. Â

  1. Une fois que nous aurons votre commande dans notre système, nous la traiterons dans les 24 heures, entre le lundi et le vendredi. Si vous commandez le vendredi après-midi, nous le traiterons lundi.
  2. Une fois traitée, votre commande sera ramassée et expédiée à vous. Le temps de traitement des notes est ajouté au-dessus du délai de livraison estimé.
  3. Les délais de livraison estimés sont en effet estimés. Si vous avez besoin de votre commande de toute urgence, veuillez nous contacter info@dahlgrensocks.com pour vous assurer que nous pouvons vous la faire parvenir à temps.
  4. Un délai de livraison moyen pour l’expédition standard prendra environ 3-5 jours pour la côte est, 4-6 jours pour la côte ouest à l’exclusion du temps de traitement. Â
  5. Une fois qu’une commande quitte notre entrepôt, nous ne pouvons pas modifier l’expédition / commande de quelque manière que ce soit.

Suggestion d’expédition
: Faites
livrer votre commande à votre emplacement de jour. Par exemple, livrez-le à votre bureau si personne n’est à votre domicile pendant la journée.

Pour annuler une commande:
Contact info@dahlgrensocks.com immédiatement. Si votre colis a quitté notre entrepôt, rien ne peut être fait jusqu’à ce que vous le receviez.

Refus de livraison / Commande non réclamée / Adresse
incorrecte
Si vous refusez la livraison ou n’êtes pas à la maison lorsqu’ils tentent de livrer ou ont mis une adresse incorrecte, ce qui conduit à ce que le colis nous soit retourné, des frais de réapprovisionnement peuvent vous être facturés.

Suivi de votre commande
Une fois que vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail avec votre suivi.

*Pour toute autre question, envoyez un e-mail à notre info@dahlgrensocks.com.