Politique de retour et de remboursement

Tous les produits inutilisés achetés sur ce site Web sont livrés avec une garantie de remboursement de 30 jours à partir de la date d’achat. Les articles soldés avec une réduction de 50% ou plus sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent pas être retournés ni échangés.

Veuillez vous assurer que les produits:

  • Sont en condition d'être revendus
  • N'ont pas été portés
  • N'ont pas été lavés
  • Que les emballages originaux et non endommagés sont inclus

Remarque: si vous avez acheté vos produits à un point de vente au détail ou à un détaillant en direct, votre retour doit être traité directement par l’intermédiaire du détaillant. Tous les articles doivent être retournés dans l’état dans lequel vous les avez reçus.

Pour tous les retours, veuillez cliquer ici pour accéder au Portail de retour

Veuillez inclure votre numéro de commande original et utiliser la même adresse e-mail que lorsque vous avez passé la commande.

Nous vous recommandons d’expédier le colis avec un transporteur capable de fournir des informations de suivi; Â Dahlgren n’est pas responsable des colis perdus.

Dès que votre article est reçu, votre carte sera créditée pour le prix du produit; ce crédit n’inclura pas les frais d’expédition. Â

*Les sociétés de cartes de crédit diffèrent dans le temps qu’il faut pour que le crédit apparaisse dans les dossiers de leurs clients. Veuillez autoriser un à deux cycles de facturation pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé.

Selon le volume, les retours / échanges peuvent prendre entre 2 et 4 semaines.